Le néflier du Japon est en fleurs !
Dans le fossé, l'eau coule encore fort !
Cette année, une simple branche de tuya élaguée m'a servi de sapin de noël
Joyeux Noël à vous qui passez !!!!
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
Merci !
RépondreSupprimerJoyeux noël à toi !
Une branche simple et belle.
Quel âge a ton chat?
Missyves
Merci et joyeux Noël à vous deux !
SupprimerMa petite Isis a environ 4 ans, je l'ai adoptée car elle venait quémander ses croquettes si gentiment ...
Bonjour Martine,
RépondreSupprimerJoyeux Noël à toi et toute ta famille, que vous puissiez passer un bon moment ensemble je vous le souhaite.
C'est ton chat, il ou elle est magnifique
Grosses bises !
Et à bientôt !
Merci Floralie, cette année ce sera en amoureux car nos deux fils sont pris dans leurs belles familles !!!
SupprimerIsis est une chatte "écaille de tortue"
Très bon réveillon et à bientôt !
un beau chat qui surveille ton sapin thuya ...le cotonéaster remplace le houx
RépondreSupprimerun joyeux Noël Martine
merci pour tes belles photos
Avec plaisir ! Merci à toi !
SupprimerPasse un très bon réveillon gourmand !!!!
Très jolie déco. joyeux Noêl à toi et tes proches
RépondreSupprimerMerci et passe une très belle soirée autour d'une table bien décorée !
SupprimerA bientôt !
La nature décore mieux que les humains je dirais, quoique ta branche est belle, belle.
RépondreSupprimerJoyeux Noël à toi et aux tiens.
Oui, être en harmonie avec la nature et la protéger !
SupprimerBelles fêtes de fin d'année !
Merci et Joyeux Noël Enitram , belle et bonne journée pour aujourd'hui !
RépondreSupprimerBises !
Merci à toi ! Et bon bout d'an ! Bises
SupprimerLe chat tigré semble très à l'aise au milieu des fleurs du jardin, et de la branche de thuya joliment transformée en arbre de Noël !
RépondreSupprimerJoyeuses fêtes, Enitram
Isis n'est pas tigrée, elle est "écailles de tortue", il paraît que c'est comme cela qu'on les nomme !
SupprimerIl aurait été dommage de laisser la branche sur le tas à brûler ou la jeter !
Bon bout d'an Antoine !
Belle idée d'avoir utilisé une branche coupée comme arbre de Noël.
RépondreSupprimerQuand je vois tous les jeunes sapins sacrifiés en attente devant les supermarchés, j'ai un pincement au cœur devant ce massacre d'arbres qui ne demandaient qu'à grandir pour compenser un peu la déforestation de la planète.
Ton écaille de tortue est superbe.
Noël est déjà passé, Enitram, alors je te souhaite une excellente fin d'année. Bises en retour
Oui, l'élagage des tuyas d'un côté du portail est tombé à pic !
SupprimerIsis a un pelage assez original, je n'en n'avais jamais vu et surtout elle est adorable mais la coquine elle fait peur aux oiseaux qui s'éloignent des mangeoires quand elle se promène dans le jardin !
J'espère que tu as passé un beau et doux Noël ! Bon bout d'an à toi et à bientôt ! Bises dans la brume
Désolée de ne plus passer sur ce blog que je trouve pourtant superbe avec ses magnifiques photos. Mais il y avait tant de blogs qu'en faire le tour me prenait trop de temps précieux que je consacre désormais à l'écriture et je les ai désertés… Même le mien qui me sert plus d'archives et de repères dans le temps qu'autre chose… Il n'y a plus personne à part vous, qui le visite encore épisodiquement. Je vous souhaite une très bonne année 2024. Cordialement, Christiana.
RépondreSupprimerPas de soucis ! Place à l'écriture des livres, ils me plaisent tellement !
SupprimerBon bout d'an et belle heureuse nouvelle année à vous !
A bientôt !
Merci, c'est passé mais reste le nouvel an, alors je te le souhaite très gai et heureux !
RépondreSupprimerMerci pour tes bons vœux et à mon tour, belle et heureuse année !
SupprimerA bientôt !