La porte Cailhau
Le campanile de la cathédrale
L'intérieur de la cathédrale
La cathédrale St André (l'autre porte) où se maria Aliénor d'Aquitaine
https://www.bordeaux.fr/l3554/cathedrale-saint-andre
Une toile de Rosa Bonheur, au musée des Beaux Arts
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_Bonheur
La statue de la liberté sur la place des Quinconces
https://fr.wikipedia.org/wiki/Place_des_Quinconces
Je ne connais pas Bordeaux, je n'ai fait qu'y passer place de la Bourse.
RépondreSupprimerMerci pour la visite !
Bonne soirée et bises !
je ne connais pas cette belle ville ! merci pour tes photos
RépondreSupprimerLes photos illustrent bien la diversité de la ville. Il y a le Bordeaux résidentiel, avec ses belles façades XVIII°, ses monuments prestigieux, et celui, plus populaire, « du vieux Bordeaux », un secteur entièrement rénové : rues étroites et pittoresques, petites places très conviviales, notamment à la belle saison. Bonne journée.
RépondreSupprimerJe suis allée à Bordeaux il y a quelques années pour passer un concours mais bon je me souviens tout de même de quelques détails. La ville a tout de même bien changé ! Merci pour ces photos.
RépondreSupprimerBordeaux, la ville où il fait bon vivre...
RépondreSupprimerUne ville que j'ai énormément aimée, visitée avec des bordelais c'était super. Ce côté classique, et puis ces petites rues animées.
RépondreSupprimerMerci! Bon dimanche!