Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Un superbe endroit , es tu allée à l'observatoire ?
RépondreSupprimerNon et c'est dommage ! Ce n'était pas ouvert aux visiteurs ce jour-là ! Mais j'en ai pris plein les mirettes ! Et je suis montée sur la fameuse passerelle !
RépondreSupprimerMerci d'être passée ici ! A bientôt !
Des points de vue fantastiques ♥♥
RépondreSupprimerMerci Martine du partage.
Bel été à toi !
Plaisir de partager mes belles découvertes et le Pic du midi est à voir absolument !
SupprimerPasse un bel été aussi bien que... !
Superbes photos !
RépondreSupprimerVive l’air pur et les belles perspectives !
MissYves
Oui, c'est vraiment super ! Une belle parenthèse !
SupprimerMerci pour ce grand bol d'air ! Les paysages sont splendides et même une petite marmotte t'attendait...Bonne fin de journée
RépondreSupprimerMême deux marmottes ! C'est la première fois que j'ai pu les photographier de si près à 2800 m d'altitude !!!
SupprimerC'est toujours aussi beau, cet endroit !
RépondreSupprimerTout à fait !
SupprimerMagnifique !
RépondreSupprimerTu devrais agrandir tes photos.
La photo du lac est vertigineuse.
Bonne journée et bises !
Claude
Oui, la vision du lac m'a scotchée ! Et toute cette chaîne des Pyrénées...
RépondreSupprimerBel après midi à toi ! Bises
Superbe reportage ! j'aurais bien aimé voir cet observatoire de près, mais j'aurais dû traverser la passerelle de ta deuxième photo les yeux fermés, en me tenant des deux mains aux garde-corps (vertiiiiiiiiiige !!!).
RépondreSupprimerLa marmotte est charmante et les chevaux, je suppose que ce sont des pottoks...
Bises et bonnes balades estivales
Merci Tiia ! Tu sais j'ai dû prendre sur moi pour aller au bout de la passerelle carrément dans le vide ! Pottoks, je ne sais pas car il avaient une plus grande taille que les pottoks qui sont des petits chevaux !
SupprimerBonne soirée à toi ! Bises