samedi 29 juin 2024

Une belle escapade

Au Pic du midi, avec un temps idéal pour profiter des paysages des hautes montagnes !

14 commentaires:

  1. Un superbe endroit , es tu allée à l'observatoire ?

    RépondreSupprimer
  2. Non et c'est dommage ! Ce n'était pas ouvert aux visiteurs ce jour-là ! Mais j'en ai pris plein les mirettes ! Et je suis montée sur la fameuse passerelle !
    Merci d'être passée ici ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Des points de vue fantastiques ♥♥
    Merci Martine du partage.
    Bel été à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir de partager mes belles découvertes et le Pic du midi est à voir absolument !
      Passe un bel été aussi bien que... !

      Supprimer
  4. Superbes photos !
    Vive l’air pur et les belles perspectives !
    MissYves

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment super ! Une belle parenthèse !

      Supprimer
  5. Merci pour ce grand bol d'air ! Les paysages sont splendides et même une petite marmotte t'attendait...Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même deux marmottes ! C'est la première fois que j'ai pu les photographier de si près à 2800 m d'altitude !!!

      Supprimer
  6. C'est toujours aussi beau, cet endroit !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !
    Tu devrais agrandir tes photos.
    La photo du lac est vertigineuse.
    Bonne journée et bises !
    Claude

    RépondreSupprimer
  8. Oui, la vision du lac m'a scotchée ! Et toute cette chaîne des Pyrénées...
    Bel après midi à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe reportage ! j'aurais bien aimé voir cet observatoire de près, mais j'aurais dû traverser la passerelle de ta deuxième photo les yeux fermés, en me tenant des deux mains aux garde-corps (vertiiiiiiiiiige !!!).
    La marmotte est charmante et les chevaux, je suppose que ce sont des pottoks...
    Bises et bonnes balades estivales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiia ! Tu sais j'ai dû prendre sur moi pour aller au bout de la passerelle carrément dans le vide ! Pottoks, je ne sais pas car il avaient une plus grande taille que les pottoks qui sont des petits chevaux !
      Bonne soirée à toi ! Bises

      Supprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !