Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Primevères, euphorbes, mirabellier et coronille !
RépondreSupprimerDes photos qui font du bien en ce matin triste de grisaille.
RépondreSupprimerBon Dimanche et bises !
Claude
Tout est grandiose, mais j'ai un faible pour les euphorbes! Bon dimanche printanier.
RépondreSupprimerQuand les fleurs nous disent. Réveillez vous !
RépondreSupprimerDes fleurs de toute beauté, aux couleurs éclatantes !
RépondreSupprimerBon dimanche, et à bientôt
Malgré le retour d'un temps pluvieux, les fleurs s'éclatent. Chez moi, le mimosa est fané et les jonquilles prennent le même chemin mais les tulipes prennent la relève.. une saison de renaissance qui va nous faire du bien au moral !
RépondreSupprimerIl éclate dans tous les coins de ton jardin !
RépondreSupprimerBon dimanche, Martine !
Le printemps débute bien. Je trouve que nous avons de la qualité sur les fleurs et de la quantité de fleurs sur les arbustes.
RépondreSupprimerBonne soirée.
Merci pour les noms des trois dernières plantes, que je connaissais juste de vue sans savoir leur nom.
RépondreSupprimerBonne fin de Mars, à tantôt
Bonjour,
RépondreSupprimerOh oui! Il est là et bien là! Cela fait du bien au moral toutes ces jolies couleurs fraîches.
cette année mes coronilles sont particulièrement exubérantes!
Bonne fin de mars!
:)
Mais oui ! Ouf !
RépondreSupprimerJe vois que le printemps est bien arrivé chez toi aussi...Les euphorbes sont déjà bien épanouies...Belle journée
RépondreSupprimerton blog est bien silencieux, je passe souvent pour voir de nouvelles publications..... merci de me suivre en tout cas..
RépondreSupprimer