samedi 22 mars 2025

Le printemps est bien là !

13 commentaires:

  1. Primevères, euphorbes, mirabellier et coronille !

    RépondreSupprimer
  2. Des photos qui font du bien en ce matin triste de grisaille.
    Bon Dimanche et bises !
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Tout est grandiose, mais j'ai un faible pour les euphorbes! Bon dimanche printanier.

    RépondreSupprimer
  4. Quand les fleurs nous disent. Réveillez vous !

    RépondreSupprimer
  5. Des fleurs de toute beauté, aux couleurs éclatantes !
    Bon dimanche, et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Malgré le retour d'un temps pluvieux, les fleurs s'éclatent. Chez moi, le mimosa est fané et les jonquilles prennent le même chemin mais les tulipes prennent la relève.. une saison de renaissance qui va nous faire du bien au moral !

    RépondreSupprimer
  7. Il éclate dans tous les coins de ton jardin !
    Bon dimanche, Martine !

    RépondreSupprimer
  8. Le printemps débute bien. Je trouve que nous avons de la qualité sur les fleurs et de la quantité de fleurs sur les arbustes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les noms des trois dernières plantes, que je connaissais juste de vue sans savoir leur nom.
    Bonne fin de Mars, à tantôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Oh oui! Il est là et bien là! Cela fait du bien au moral toutes ces jolies couleurs fraîches.
    cette année mes coronilles sont particulièrement exubérantes!
    Bonne fin de mars!
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que le printemps est bien arrivé chez toi aussi...Les euphorbes sont déjà bien épanouies...Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. ton blog est bien silencieux, je passe souvent pour voir de nouvelles publications..... merci de me suivre en tout cas..

    RépondreSupprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !