mardi 26 août 2025

L'été passe si vite...

10 commentaires:

  1. Délicieux de pouvoir suivre sa trajectoire ♥♥
    Bravo Martine pour ce reportage et les belles fleurs de ton jardin !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se balade entre l'entrée et la véranda !!
      Tu sais comme j'aime partager mes fleurs( qui me donnent du tracas cette année...)
      Bon après midi !

      Supprimer
  2. Trop choupi la grenouille, belle capture.. belle fin d'été à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une reinette qui revient depuis trois ans ! Je lui prépare sa baignoire pour qu'elle puisse prendre un peu de fraicheur, en particulier cette année où elle est arrivée plus tôt...
      Merci et à toi aussi, une belle fin d'été!

      Supprimer
  3. Couleurs et nostalgie... Jolie compagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait !
      La reinette attire d'autres grenouilles cette année...

      Supprimer
  4. Elle est mimi ta rainette.
    Eh oui, l'été passe vite, trop vite.
    Belle journée et bises !
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Reinette, c'est la pomme, rainette c'est la grenouille ! Merci à toi, heureusement que tu es passée !
    Oui, on a vécu de très bons
    moments et déjà la rentrée arrive...
    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Charmante reinette ! Par ailleurs, ces fleurs du jardin sont superbes.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !