Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...






Délicieux de pouvoir suivre sa trajectoire ♥♥
RépondreSupprimerBravo Martine pour ce reportage et les belles fleurs de ton jardin !
Bonne soirée !
Elle se balade entre l'entrée et la véranda !!
SupprimerTu sais comme j'aime partager mes fleurs( qui me donnent du tracas cette année...)
Bon après midi !
Trop choupi la grenouille, belle capture.. belle fin d'été à toi
RépondreSupprimerUne reinette qui revient depuis trois ans ! Je lui prépare sa baignoire pour qu'elle puisse prendre un peu de fraicheur, en particulier cette année où elle est arrivée plus tôt...
SupprimerMerci et à toi aussi, une belle fin d'été!
Oh! Rainette !
SupprimerCouleurs et nostalgie... Jolie compagne!
RépondreSupprimerTout à fait !
SupprimerLa reinette attire d'autres grenouilles cette année...
Elle est mimi ta rainette.
RépondreSupprimerEh oui, l'été passe vite, trop vite.
Belle journée et bises !
Claude
Reinette, c'est la pomme, rainette c'est la grenouille ! Merci à toi, heureusement que tu es passée !
RépondreSupprimerOui, on a vécu de très bons
moments et déjà la rentrée arrive...
Belle soirée à toi !
Charmante reinette ! Par ailleurs, ces fleurs du jardin sont superbes.
RépondreSupprimerBonne soirée.