dimanche 2 novembre 2025

Souvenirs de...

12 commentaires:

  1. Avez vous deviné de quelle île il s'agit ?

    RépondreSupprimer
  2. Les colonnes me font penser à la Grèce. Un joli périple en tout cas. Je reviendrai voir la réponse

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne sais pas de quelle île grecque il s'agit mais il ne doit pas y en avoir tant que ça qui récoltent encore le sel ! Je n'ai pas le temps de chercher sur google ce matin, dommage que tu ne nous donnes pas la solution tout de suite...

    RépondreSupprimer
  4. Puisque vous êtes impatientes de savoir le nom de cette île, un indice, c'est une île italienne...

    RépondreSupprimer
  5. La première photo me faire penser à l'Ile de Garde.
    Belle journée et bises !
    Claude

    RépondreSupprimer
  6. Je dirais l'île de Corfou.
    Quoiqu'il en soit, ces belles photos incitent à y passer quelques jours !
    Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  7. Je vous le dis enfin, la Sicile !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'y aurai pas pensé ! En tous les cas tu as fait un beau voyage ! Belle semaine et merci pour la réponse :):)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien apprécié ta réflexion sur le sel ! Merci d'être revenue pour connaître la réponse ! Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  10. ce fut probablement un superbe voyage.

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait, de beaux souvenirs à la clé ! Merci d'être revenue ! À bientôt !

    RépondreSupprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !