lundi 22 décembre 2025

L'acrobate est de retour !

12 commentaires:

  1. on ne peux pas rivaliser avec lui !
    Bon Noël Martine
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à l’acrobate et à la photographe!
    Roux sur blanc: c’est ravissant!
    Joyeuses fêtes de fin d’année!
    Miss Yves

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de le voir si près! Je l'aperçois parfois en forêt, mais plus du tout au jardin. Je crains que la surpopulation de chats ne le fasse fuir... Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les noix et les noisettes les attirent Un vrai spectacle avec la compagnie des mésanges !
      Joyeux Noël !

      Supprimer
  4. Quelle chance tu as de l'apercevoir si près... de belles fêtes de fin d'année, entourée j'espère de proches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une vraie chance !
      Merci et joyeuses fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  5. Tu en as de la chance, moi, je n'en vois plus dans mon jardin. Cela fait 3 ans, j'ai eu la chance un jour devoir un brun puis un petit roux. Merci pour tes photos et Joyeux Noël !
    Belle journée et bises !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, nous n'en n'avions vus deux au trois l'année dernière à la même époque !
      Il reviennent pour notre grand plaisir
      Joyeux Noël Claude !

      Supprimer
  6. Joyeuses fêtes de fin d'année et merci pour le passage...

    RépondreSupprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !