Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...




on ne peux pas rivaliser avec lui !
RépondreSupprimerBon Noël Martine
bisous
C'est sûr, imbattable !
SupprimerJoyeux Noël !
Bravo à l’acrobate et à la photographe!
RépondreSupprimerRoux sur blanc: c’est ravissant!
Joyeuses fêtes de fin d’année!
Miss Yves
Merci et belles fêtes de fin d'année !
SupprimerQuel plaisir de le voir si près! Je l'aperçois parfois en forêt, mais plus du tout au jardin. Je crains que la surpopulation de chats ne le fasse fuir... Bonnes fêtes!
RépondreSupprimerOui, les noix et les noisettes les attirent Un vrai spectacle avec la compagnie des mésanges !
SupprimerJoyeux Noël !
Quelle chance tu as de l'apercevoir si près... de belles fêtes de fin d'année, entourée j'espère de proches.
RépondreSupprimerOui, une vraie chance !
SupprimerMerci et joyeuses fêtes à toi aussi !
Tu en as de la chance, moi, je n'en vois plus dans mon jardin. Cela fait 3 ans, j'ai eu la chance un jour devoir un brun puis un petit roux. Merci pour tes photos et Joyeux Noël !
RépondreSupprimerBelle journée et bises !
Claude
Ici aussi, nous n'en n'avions vus deux au trois l'année dernière à la même époque !
SupprimerIl reviennent pour notre grand plaisir
Joyeux Noël Claude !
Tellement mignon!
RépondreSupprimerJoyeuses fêtes de fin d'année et merci pour le passage...
RépondreSupprimer