mercredi 25 février 2026

Prémices de printemps malgré tout

5 commentaires:

  1. le printemps en marche et ça fait du bien au moral. hier, des températures extraordinaires dans le sud-ouest mais ce n'est pas vraiment normal. Merci de ta visite sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui fait du bien !
    Merci pour ces jolies photos printanières !
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !