samedi 21 mars 2026

Le printemps est bien là

Quand l'arbre de Judée s'accapare aussi la partition du printemps nouveau en accompagnant le forsizia...

9 commentaires:

  1. Sans oublier l'un des derniers narcisses, celui du poète !

    RépondreSupprimer
  2. La nature nous offre Un opéra ce printemps...

    RépondreSupprimer
  3. En avance sur Toulouse où bien je n'ai pas bien regardé ce matin l'arbre de Judee

    RépondreSupprimer
  4. Judée... une belle célébration d'un début de printemps. Thérèse de Tlse.

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux spectacle que nous offre le printemps.. une saison que j'aime tellement

    RépondreSupprimer
  6. Le Printemps offre toujours un panel de fleurs aux différentes couleurs. Cela fait chaud au coeur et nous remonte un peu le moral un peu dans les chaussettes suite à cet hiver pluvieux et venteux et à cause de tout se qui se passe, autant dans le Pays qu'ailleurs.
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires, Josette, Thérèse,Sedna et Claude ! Oui le printemps nous ravit, chaque année !

    RépondreSupprimer
  8. Il me semble qu'il y a de plus en plus d'arbre de Judée maintenant dans les jardins. Ces arbres sont tous magnifiques :) Le printemps nous gâte chaque année par ses floraisons multiples.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien heureuse de voir fleurir mon arbre de Judée tous les ans !!
      Merci de ton passage printanier !

      Supprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !