Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...






Sans oublier l'un des derniers narcisses, celui du poète !
RépondreSupprimerLa nature nous offre Un opéra ce printemps...
RépondreSupprimerEn avance sur Toulouse où bien je n'ai pas bien regardé ce matin l'arbre de Judee
RépondreSupprimerJudée... une belle célébration d'un début de printemps. Thérèse de Tlse.
RépondreSupprimerMerveilleux spectacle que nous offre le printemps.. une saison que j'aime tellement
RépondreSupprimerLe Printemps offre toujours un panel de fleurs aux différentes couleurs. Cela fait chaud au coeur et nous remonte un peu le moral un peu dans les chaussettes suite à cet hiver pluvieux et venteux et à cause de tout se qui se passe, autant dans le Pays qu'ailleurs.
RépondreSupprimerBelle journée et gros bisous !
Claude
Merci pour vos commentaires, Josette, Thérèse,Sedna et Claude ! Oui le printemps nous ravit, chaque année !
RépondreSupprimerIl me semble qu'il y a de plus en plus d'arbre de Judée maintenant dans les jardins. Ces arbres sont tous magnifiques :) Le printemps nous gâte chaque année par ses floraisons multiples.
RépondreSupprimerBien heureuse de voir fleurir mon arbre de Judée tous les ans !!
SupprimerMerci de ton passage printanier !