
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Joli montage
RépondreSupprimerTu ajoutes une carriole ,un couple de mariés et tu as mon mariage berrichon!!
je viens de me plonger de nouveau dans Consuelo.
A très bientôt
Je continue la balade à Nohant avec un extrême plaisir ...
RépondreSupprimerIl s'en dégage un tel romantisme, une telle sérénité ...
Merci de nous offrir ces petits instants de rêve.
Bisous du coeur.
Marie-Ange
Il faut absolument que je découvre cet endroit, ta mosaïque est très belle (te voilà une pro !). Il y a de belles fresques murales dans l'église je crois ?
RépondreSupprimerTrop belle ta mosaïque! On y sent la douceur de vivre! Bise!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerPardon j'avais fait une graussse fôôte !!!
RépondreSupprimerAloïs, tu t'es mariée dans une carriole... youpi !
ENitram, décidément tu me donnes de plus en plus envie d'aller à Nohant !
Je suis émerveillée par Nohant et j'y viens souvent... sentir la présence de Madame George en ses murs....
RépondreSupprimeroh c'est superbe ! tellement envie d'y aller un jour aussi :)
RépondreSupprimerBisous dorés chère Enitram !
Bonjour !
RépondreSupprimerJe ne me lasse pas de cette petite place de l'église de Nohant, située derrière le château. On a l'impression que tout est miniature !
Et puis il y a tellement de choses à voir dans les alentours, au coeur de la Vallée Noire. Une région à découvrir !
Bravo pour le montage photo et bonne continuation.