
Pour Aifelle, voici ce que j'ai réalisé, vite fait bien fait.... Et cela s'appelle : être taguée; j'avance dans la blogsphère à petits pas...
Voilà, toutes les fleurs rouges de mon jardin réunies en une mosaïque ROUGE, ce sera ma paricipation et vous qui passez, je vous invite à me suivre sur le chemin qui nous mène jusqu'au blog d'Aifelle. Chercher du rouge autour de vous et continuez la chaîne, merci !
Bonne semaine !
ta mosaique est ravissante Enitram !!!
RépondreSupprimerJ'ai mis du rouge sans le savoir alors :)
bisous à la grenade !
Superbe ta mosaïque ! Si j'avais su que tu ignorais ce qu'était un tag, je t'aurais donné plus de détails. Il faut dire que sur les blogs de lecture, ils circulent constamment. Quand j'ai créé mon blog, une semaine après il m'en tombait un dessus ! Le principe reste le bon plaisir du ou de la taguée, il ne faut pas que ce soit une corvée.
RépondreSupprimerLe rouge est mis alors !
RépondreSupprimerEt de si ravissante manière !
Ta mosaïque est un hymne à la vie.
Bisous du coeur.
Marie-Ange
Elles sont superbes toutes ces fleurs rouges.
RépondreSupprimerBises et Bon week end.
paola