Ce week-end, sur nos côtes, c'était une grande marée (coefficient 116), un public nonbreux se retrouvait à pêcher à pied sur le sable qui se découvrait très loin, très loin, à l'horizon...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...


Trois photos, et pas une de plus?
RépondreSupprimerÇa veut dire que tu en as d'autres en réserve et qu'il nous faudra attendre?
J'adore la première!
Bisous et très belle soirée
Moi j'adore la dernière et je suis toujours fascinée par ce phénomène des marées (20cm en Méditerranée...).
RépondreSupprimerBonne semaine à toi !
Norma
Quand je pense que j'ai l'océan à portée de pieds et que je ne vais que rarement admirer le paysage qui est pourtant magnifique. J'ai travaillé pendant dix ans au Rocher le la Vierge huit mois de l'année, quasiment en pleine mer...Ceci explique peut-être cela ! Bonne semaine, a presto !
RépondreSupprimerUne belle marche à pied alors...
RépondreSupprimerBelle semaine à toi !
Merveilleuse la première.
RépondreSupprimerJe suis toujours attirée au coucher de soleil par cette ligne "diamant"
Bonne semaine
bonne et belle semaine a toi,
RépondreSupprimermerci, poue ces belles photos de la mer,
moi qui en suis si éloignée,
j'apprécie, énormément...
BISESSSSSSSS
J'aurai raté les grandes marées mais qu'aurais-je fait de la pêche?
RépondreSupprimerCe Chic ,il est très fort ,il est entrain de nous faire voir la photo autrement...
Les tiennes sont très belles
Bonne semaine
Una buona settimana anche a te, Enitram!!
RépondreSupprimerIo sono stata al mare sia sabato che domenica, e il mare e il cielo di settembre sono sempre speciali!!
Grazie per le foto, sempre bellissime!!! :)
J'aime beaucoup la première...
RépondreSupprimerSur la deux une pêche assez rares aux grandes marées: un ovni!
Chic a le chic des angles de vues curieux.
Merci et bonne semaine !
Marée presque basse chez moi aussi !!! Très Chic, ta deuxième photo, bravo ! Bonne semaine à toi aussi !
RépondreSupprimerJ'adore les grandes marées ...
RépondreSupprimerJ'en ai vu de spectaculaires en Normandie.
Très belles tes photos.
Très jolie semaine à toi aussi.
Marie-Ange
C'est drôle ce que tu dis de Chic Martine... Il est vraiment redoutable, car moi aussi je pense à ses lampadaires et à ses lignes de perspectives quand je fais des photos...
RépondreSupprimerIl y a quelques jours, en balade à Trouville, je me suis amusée à faire des Chic's photos... Jetée, lampadaires.... et mouettes sur lampadaires... ;-)
Il est redoutable je te dis : nous voilà contaminées...
Bonne journée à toi Martine !
Moi j'aime beaucoup la première....et je te souhaite à toi aussi une excellente semaine !
RépondreSupprimerIci pas de marée, mais à cause ou grâce selon, aux fortes pluies de la semaine passée, de la verdure réapparaît dans la pelouse qui ressemblait à un paillasson jusqu'à présent !
A ce que je lis, il y a toujours l'ami Chic dans nos conversations, il est arrivé avec son petit jeu espiègle d'un jour à laisser son empreinte indélébile dans notre esprit.
à bientôt
Il va falloir que j'aille chez Chic, je ne comprends rien à cette histoire de lampadaire ! Et sois prudente avec les marées hein ..
RépondreSupprimerMerci Kenza et Norma!
RépondreSupprimerAlors Maïté une petite balade de temps en temps au bord de la mer !
Bienvenue Flo, non cette fois-ci je n'ai pas trop marché, j'ai pris juste des photos!
Merci Alba et Claire! Ah la ligne d'argent...
Oui, Aloïs, on fait attention maintenant pour faire nos photos, l'oeil de Chic est là!!! Tu t'en es aperçu Miss-Yves!
Grazie mille Tiziana, sono molto contenta che le mie fotografie gli soddisfanno!
Merci Colibri, tu es encore en Bretagne, je crois bien que tu vas t'y enraciner???
Merci Marie Ange, là c'est la côte ouest de la Manche (le département)
C'est incroyable l'influence de Chic, tu es de mon avis Oxy!
Et toi aussi Danièle!
Oh tu vas comprendre Aifelle, justement sa dernière photo.... T'inquiète, j'étais sur la jetée!!
A bientôt
:))....qu'est ce que j'ai encore pu faire comme bêtise :)) Bises à toutes
RépondreSupprimerAu contraire, Chic!!!!!!!!!!! On ne voit plus le monde de la même façon!!!!!!! Hi, hi, hi, !!!!!!!
RépondreSupprimerA bientôt
La mer permet toujours de faire de belles photos et celles - çi sont belles et originales mais les marées qui remontent de très loin et à grande vitesse, m'ont toujours causé de grandes craintes, peut - être parce que je ne sais pas nager ?
RépondreSupprimerAh Chic fait école !!! et c'est tant mieux, bravo Enitram...
RépondreSupprimerDu Nord au Sud, c'était la pêche, vivent les grandes marées, c'est photogénique
Viviane, les grandes marées apportent de bonnes choses, et en autres elles nettoient à fond les plages, hi, hi, hi!!!!!
RépondreSupprimerContente de te retrouver Michelaise, le PC est réparé? Ah! l'empreinte de Chic!!!!!
A bientôt
Est-que la pêche a été bonne? La pêche à la photo est elle très réussie!!! Bisou Martine!
RépondreSupprimer