Pour la 100ème photo de la semaine , pour une fois en avance, je vous propose ces trois photos, comme il est convenu avec Amartia et ses copinautes, photos de trois escapades dans deux pays ! Je pense que vous devinerez sans problème ces trois destinations !
Très bonne fin de semaine à tous et à bientôt
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...



Trois beaux voyages dans le temps et l'espace pour fêter ce 100e rendez-vous. Bonne semaine
RépondreSupprimerExactement, trois beaux voyages qui ont marqué nos deux dernières années !
SupprimerBelle semaine !
C'est une très belle centième Martine.
RépondreSupprimerJ'ai un faible pour la deuxième. La Sicile je pense ?
Gros bisous.
Belle journée.
Ps: Oui je m'intéresse aussi à la littérature islandaise mais plutôt faite de suspense et d'énigmes!
Merci Mireille !
SupprimerNon ce n'est pas la Sicile mais dans les Pouilles, l'Italie en tout cas !
C'est à Bayeux qu'il y a eu une rencontre avec un écrivain islandais, auteur de polars mais me demande pas son nom !!!
Belle semaine à toi !
Gros bisous
Un voyage loin de notre ciel gris des souvenirs ensoleillés et printanier...une participation qui fait rêver Martine
RépondreSupprimergros bisous et bon samedi
Oui, de beaux souvenirs de vacances envolées... Il y en aura d'autres, d'accord Josette !!!
SupprimerBises grises et ventées. Bonne semaine !
Des phots qui font rêver de beaux jours, de soleil chaud, de bonheurs quoi.
RépondreSupprimerMerci
J'ai ouvert un forum si cela te dit. Il y a une rubrique photos. Voici le lien http://plumereveuse.xooit.fr Cela me ferait plaisir de te compter parmi les membres.
Si mes photos te font rêver, c'est super !
SupprimerJe suis honorée de cette invitation !
A bientôt !
petite voyage européen en un seul clic, cela fait des économies de carburant !!
RépondreSupprimerAh oui !!!!!!!!!!!!! Trop drôle !!!!
SupprimerJe ne savais même pas qu'il était question de trois escapades!!
RépondreSupprimerJ'ai dû manquer quelques épisodes
Pompéi ,une ruelle du grand sud peut-être grec ou sud italien et ton escapade anglaise cette année ,de belles images
Douce journée
Bises
C'était simplement mon choix puisqu'il fallait je crois trois photos des deux dernières années.
SupprimerC'est vrai qu'Ostuni a des airs grecs, tout de blanc vêtue dans le centre-ville !
En tout cas de très beaux souvenirs mais j'ai toujours un faible pour la Toscane...
Très belle journée à toi !
Bises
Bonjour,
RépondreSupprimerDe belles photos ,on voyage sur les blogs pour la 100ème.
Bonne journée.
Contente de voir ton commentaire ici Françoise ! Merci !
SupprimerMoi, je suis bien en retard...
Belle journée !
Romain, grec, british: un résumé européen haut en couleur! De beaux souvenirs...
RépondreSupprimerPompéi, Ostuni dans les Pouilles et un très beau parc dans le Devon dont j'ai oublié le nom, je vais chercher...
SupprimerQuels beaux voyages sur les blogs pour cette 100 ème !!!
RépondreSupprimerGros bisous
Marie-Ange
C'est formidable de voyager comme cela, sans bouger de sa chaise, une autre façon sympathique !
SupprimerGros bisous
A bientôt
Joli post!
RépondreSupprimerHave a nice week-end! Cath.
Thank you !!!
SupprimerUne bonne semaine à toi aussi !
Au plaisir des rencontres en image toutes ces fins de semaine
RépondreSupprimerBon We
M de S
Oui, une bonne idée d'Amartia, photo de la semaine qui nous rassemble de belle façon !
SupprimerBonne semaine !
Trois beaux voyages et trois atmosphères différentes!
RépondreSupprimerJe ne pense pas la deuxième photo grecque. Mais peut-être d'ici deux ans en auras-tu une à nous montrer.
Nous vous attendons si c'est le cas avec grand plaisir!
Je t'embrasse.
Trois beaux souvenirs qui réchauffent en ce mois de novembre qui annonce déjà plus de froid...
SupprimerIl va falloir que je convainc mon chevalier, comme tu l'appelles, de retourner en Grèce ! Why not ?
Merci !
Je t'embrasse et à bientôt
Quel plaisir de voyager ainsi, un tour d'Europe fort joli, merci!
RépondreSupprimerJuste un petit tour mais qui a rempli nos deux années avec bonheur !!!
SupprimerA bientôt !
Bises
C'est la dernière image que je préfère (décidément, en ce moment, je suis attirée par le vert !), ce qui ne veut pas dire que des trois pays, c'est mon préféré...
RépondreSupprimerJe t’embrasse, Martine, très belle soirée !
Et je sais quel pays tu préfères des deux que j'ai choisis !!! Mais les verts anglais sont toujours aussi éloquents !
SupprimerBelle semaine !
Bises fraîches
beaux souvenirs de voyages !
RépondreSupprimerTout à fait, j'ai trouvé que ces petits bonheurs symbolisaient les deux dernières années de photos...
Supprimerpomp-pays...? joli! biz
RépondreSupprimerToujours le mot pour rire Elfi !!!
SupprimerMerci !
Je dirais l'Angleterre pour la 3ème, et peut-être Italie pour les deux premières ...? En tous cas peu importe ... trois jolies destinations !!!
RépondreSupprimerTrès belle soirée !
Grosses bises
Cathy
Comme tu le dis, peu importe les destinations si elles représentent déjà de très beaux souvenirs !
SupprimerBelle semaine !
Bises
Coucou Martine. Merci de nous faire voyager du sud au nord en passant par... la Grèce (?) . Je vois que tu as résolu l'absence de soleil chez nous en le faisant apparaître sur tes photos.... Une jolie façon de nous apporter le beau temps.
RépondreSupprimerMerci Martine et gros bisous à toi :-)
Entre l'Italie et l'Angleterre, de beaux voyages différents mais des petits bonheurs à chaque fois !
SupprimerTu sais quoi, on a trouvé le soleil ce week-end, pas très loin mais les visites ont été faites au pas de course, car la température était un peu juste !
Très bonne semaine à vous deux !
Gros bisous
On dirait le sud. Le temps dure longtemps!
RépondreSupprimerEnfin, je parle pour les 2 premières! La dernière je crois que je n'en ai pas la moindre idée!
Merci pour le partage. Ma préférée est la 2.
***
Bises et bon dimanche.
Souvenirs du sud de l'Italie et le sud de l'Angleterre... Ce n'est pas du tout le même sud mais du plaisir à chaque destination!
SupprimerTu préfères une ruelle d'Ostuni !!! Dépaysant cette ville presque toute blanche !
Bises et bonne semaine !
Oui, j'ai deviné, je me souviens de tes billets ! Très beau choix pour une 100e, prête pour une deuxième centaine ? Bon dimanche Martine.
RépondreSupprimerPourquoi pas et au passage je remercie encore Amartia qui nous a fédérés dans une belle et simple aventure !!!
SupprimerBonne semaine Aifelle !
Merci de nous emmener dans tes voyages. Trois photos souvenirs comme on dit, avec un faible pour la deuxième, en Italie sûrement, mais qui aurait pu être prise en Grèce.
RépondreSupprimerAbsolument, Ostuni ressemble singulièrement à une ville de Grèce mais elle se trouve bien dans les Pouilles ! Merci à toi Amartia !
Supprimerde très belles photos, j'ai tout de meme un faible pour la seconde
RépondreSupprimerbon dimanche
Merci. Moi aussi je l'aime bien la petite dame qui chemine dans la ruelle suivie de son petit chien...
SupprimerBonne semaine !
100e déjà !!! Très belles photos que tu nous propose ici pour cet anniversaire :-) Bon dimanche à toi !
RépondreSupprimerEt oui, deux ans déjà bien que j'ai pris le train en marche !!!
SupprimerBonne semaine Margotte !
Je découvre et j'aime ces trois belles photos.
RépondreSupprimerPeut-être, en cherchant bien, un petit faible pour la seconde!
Merci pour ce partage via Armatia.
evelyne b.
Je vois que la 2ème photo a du succès ! C'est mérité !!!! Hi, hi, hi!!!!!
SupprimerOui, grâce à Amartia !
Bonne semaine !
Vraiment belles tes photos, Bonne semaine Enitram
RépondreSupprimerAh cela faisait longtemps ! Merci de ton passage Alba, j'espère que tout va bien pour toi !
SupprimerBonne semaine aussi !
Voyage comme lien commun à trois images fort différentes.
RépondreSupprimerC'était aussi effectivement la rubrique des voyages de ces deux dernières années !
SupprimerA bientôt
Pompeï ? la Grèce, c'est sur... et la balade dans un jardin anglais ! Je reconnais, j'avais beaucoup aimé ce billet) J'aime les 3 ! Surtout les 2 dernières, s'il ne faut en choisir qu'une : la 3e. Merci pour toute cette poésie et happy 100e !
RépondreSupprimerBisous Martine
Le jardin anglais est ton préféré ! C'est vrai que tu aimes la pluie et l'automne, il doit être magnifique avec ses couleurs d'automne !
SupprimerBises grises et très fraîches
Evocation de lieux où l'on ne regrette jamais d'être allé. Voyage, voyage... oui, on aime !
RépondreSupprimerOn dit que les voyages forment la jeunesse... Et nous aussi !!! On aime !!!
Supprimermême dans ton jardin on voyage !!!
RépondreSupprimerlà on passe la grille et c'est beau et c'est chaud !
bonne semaine
C'est vrai que le voyage est aussi au bout du jardin mais de temps en temps il est bon de pousser la grille !!!
SupprimerBonne semaine à toi !
me voici, enfin...tes trois photos parlent de souvenirs heureux...je ne choisis pas , j'apprécie...et te souhaite une belle semaine..:-)))
RépondreSupprimerLes souvenirs de voyages choisis sont souvent promesses de beauté et de beaux souvenirs...
SupprimerTrès bonne semaine Bises
Ah les beaux voyages !!!! L'Italie est un enchantement et le Dévon que je ne connais pas. Amartia a eu une merveilleuse idée pour nous faire visiter des sites de photographes. Bonne soirée à toi, à bientôt, bisous
RépondreSupprimerBienvenue Minie ! Grâce à Amartia tu es venue jusqu'à moi !!! Voir mes souvenirs de voyages....
SupprimerMerci et à bientôt quand tu veux !
Coup de cœur pour ce jardin (parc) paradisiaque !
RépondreSupprimerDéjà saturée de grisaille par un mois de novembre durant lequel les jours ensoleillés se sont comptés sur les doigts d'une main, je bois avec avidité la luminosité de ta photo.
Je me souviens de l'hiver dernier et je crains que celui qui s'annonce soit tout aussi désespérément gris.
Bises, à tout de suite sur ton billet suivant
C'était au mois de mai, il faisait très beau, nous avions eu beaucoup de chance !!! Avec ma chorale !!!
SupprimerSouvenirs, souvenirs.....
Bises et bonne journée !