Juste pour le plaisir, je vous propose cette série de photos
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...






C'est superbe, en hiver il y a des couleurs et des formes que l'on ne retrouve plus après et c'est en général très esthétique.
RépondreSupprimerDes ourlets dans la broderie du ciel, ce sont toujours des instants uniques.
RépondreSupprimerBelle journée
Tout le plaisir est pour nous.
RépondreSupprimerOui "broderie du ciel" c'est joli ce commentaire ! Une atmosphère si particulière à l'hiver !
RépondreSupprimerBelle semaine à toi !
Magie du soir: espoir!
RépondreSupprimerJe prends avec plaisir.
RépondreSupprimerMerci Martine.
Gros bisous.
Belle soirée
C'est toujours avec un grand plaisir....
RépondreSupprimerChacun de mes passages par ici m'embarque du bout des branches dans des ciels magiques sur des vagues moelleuses de nuages en couleurs
Merci pour l'émotion de ces photos
Bonne journée
Voilà qui est beau !
RépondreSupprimerMerci pour le plaisir!
RépondreSupprimerUn tel plaisir se partage bien, et surtout ne se refuse pas !
RépondreSupprimercette fois, c'est décidé...tu deviens " Martine des Cieuxpoèmes" :-))
RépondreSupprimerC'est toujours un plaisir de venir chez toi .
RépondreSupprimerJ'aime BEAUCOUP !
Bises de Louise
les nuages frangés de lumière et un ciel d'or !
RépondreSupprimerc'est beau
Une vraie merveille
RépondreSupprimerIl n'y aura pas
De soleil dans la nuit,
Mais il y a son souvenir
Et le frémissement
Que donne la rencontre
Entre ce souvenir
Et le prochain retour de la clarté.
Guillevic, Art poétique
Merci à vous tous d'avoir partagé et apprécié avec moi ces moments magiques !
RépondreSupprimerA bientôt !
c'est magnifique, depuis que je suis ton blog, je pense que c'est ma série préférée, la 4ème est remarquable...bravo
RépondreSupprimerOh c'est beau
RépondreSupprimerOn dirait presque des champs de coton
Bonne soirée