Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Une série qui plairait à notre ami Pierrot! Des photos réussies qui font rêver! Bon dimanche.
RépondreSupprimerSf mes photos de la lune qu'on dit bleue te font rêver, c'est super ! Bonne semaine à toi !
SupprimerTrès poétique!
RépondreSupprimerMissYves
J'aime bien la photographier ! Merci !
SupprimerLa lune est toujours poésie à elle seule. de belles images. Bien reçu ton mail, je mets toujours en avant sur ma newsletter, les blogs amis..
RépondreSupprimerUn plaisir de la contempler si ronde, si lumineuse, si mystérieuse ! Merci encore et à bientôt pour d'autres poèmes !
SupprimerUne belle lune qui n'est pas bleue mais donne envie de rester dehors dans la nuit pour l'admirer et profiter de son éclairage particulièrement romantique. Merci pour ce joli partage tellement poétique
RépondreSupprimerMerci à toi d'être passée et partager ma vision bien réelle !!!
Supprimer