Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Comme ils sont beaux dans ces violets gris... Quelle élégance!
RépondreSupprimerC'est encore eux les plus résistants ! Les blancs sont arrivés en premier, puis les mauves et enfin les violets bleus presque noirs !
Supprimertrès beaux tes iris, les miens commencent à faner, dommage, j'aime tellement leurs fleurs.
RépondreSupprimerIls ont l'air de bien supporter toute cette humidité et leur beauté me met en joie, tous les jours ! C'est bientôt la fin...
SupprimerMagnifiques iris ! Oui il pleut, il pleut. Ici c'est touts les jours avec des orages. Marre de ce temps ! On se croirait en automne.
RépondreSupprimerGros bisous !
Merci pour ce commentaire auquel je réponds bien tard, des problèmes avec mon mot de passe ! Bonne soirée ! Bises
SupprimerQuelle élégance tes iris ♥♥ Ton jardin est magnifique !
RépondreSupprimerMerci beaucoup !
SupprimerIls sont superbes, malgré le trop d'eau. merci.
RépondreSupprimerMerci à toi ! De belles récompenses qui font toujours plaisir !
SupprimerQuelle belle collection d'iris ! Bravo !
RépondreSupprimerMerci et à bientôt !
Supprimer