Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
Qu il est mimi, ils se font si rares.. tu as eu raison de le prendre en ohoto
RépondreSupprimerOui, il fallait que je le photographie de toute urgence ! Offert comme un cadeau !!!
SupprimerBien mignon, en effet! Bon weekend!
RépondreSupprimerCelui-ci n'est pas totalement roux mais ils me plaisent tous !
SupprimerJ'adore ! Je n'en vois plus chez moi et ça me manque. J'avais commencé par voir un brun puis ensuite un petit roux.
RépondreSupprimerBelle journée et bises !
Tu as des chats ? Ici, c'est Isis qui les fait fuir ! Dommage mais rien y fait, une vraie tigresse pour les voltigeurs et les oiseaux ! Aie !
SupprimerBonne soirée et bises
Il est adorable ! Quelle visite plaisante en effet, on en voit tellement rarement à présent...Belle journée
RépondreSupprimerUne visite comme une récompense inespérée !
SupprimerBelle soirée !
Tellement mignon ! Désormais, quand on voit un écureuil ou un hérisson ou une coccinelle, on n'en revient pas !
RépondreSupprimerC'est assez dramatique ! Mais c'est toujours un plaisir de les croiser sur son chemin...
Supprimer