jeudi 30 mai 2024

Une visite tellement espérée !!

10 commentaires:

  1. Qu il est mimi, ils se font si rares.. tu as eu raison de le prendre en ohoto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fallait que je le photographie de toute urgence ! Offert comme un cadeau !!!

      Supprimer
  2. Bien mignon, en effet! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci n'est pas totalement roux mais ils me plaisent tous !

      Supprimer
  3. J'adore ! Je n'en vois plus chez moi et ça me manque. J'avais commencé par voir un brun puis ensuite un petit roux.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as des chats ? Ici, c'est Isis qui les fait fuir ! Dommage mais rien y fait, une vraie tigresse pour les voltigeurs et les oiseaux ! Aie !
      Bonne soirée et bises

      Supprimer
  4. Il est adorable ! Quelle visite plaisante en effet, on en voit tellement rarement à présent...Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une visite comme une récompense inespérée !
      Belle soirée !

      Supprimer
  5. Tellement mignon ! Désormais, quand on voit un écureuil ou un hérisson ou une coccinelle, on n'en revient pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez dramatique ! Mais c'est toujours un plaisir de les croiser sur son chemin...

      Supprimer

Petit tour au jardin en juin

Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !