Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...







Un si beau rêve !
RépondreSupprimerC'est tellement beau ! Il y a de quoi remplir tes rêves pour tout l'hiver ! Belle journée
RépondreSupprimerTrès belle balade sur tes pas
RépondreSupprimerOn a envie de se promener dans ces rues pittoresques, escarpées, et plutôt étroites, où l'on est protégé du soleil..
RépondreSupprimerEt le blanc ressort si bien sur fond de ciel bleu!
RépondreSupprimerMissYves
Magnifique tout ce bleu qui côtoie le blanc des maisons ♥
RépondreSupprimerfifi
SupprimerOui, c'est très beau !
RépondreSupprimerC'est très beau ! Tu devrais agrandir un tes photos.
RépondreSupprimerBelle journée et bises !
Claude
Merci de ta visite sur mon blog et joyeux Noêl
RépondreSupprimerBeau coup de cœur, Enitram, pour ta 5e photo, celle des attrape-rêves immaculés.
RépondreSupprimerBises et bonne fin d'année, merci pour tes souhaits dans mon grenier