Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...
il est tout mimi, j'espère que tu as passé un bon Noêl.. amicalement
RépondreSupprimerVraiment mignon! Complètement disparus depuis plusieurs années dans mon quartier... je crains que ce ne soit la prolifération des chats qui l'oblige à rester en forêt... Pourtant, ils savaient tenir tête à ces prédateurs et ne paraissaient pas en avoir peur... Bonne fin de semaine.
RépondreSupprimerJ'adore ! Tu as de la chance d'en voir un, moi je n'en vois plus. Et pouis cette année, pas beaucoup d'oiseaux non plus .
RépondreSupprimerBelle journée et bises !
Claude
une vedette qui me manque depuis que je n'ai plus de jardin !
RépondreSupprimerbon dimanche
Tu as continuè les blogs ;; c'est bien .. J'y reviendrais peut-être..?.Chez nous les oiseaux nous comblent .. Bisous Martine..
RépondreSupprimerMathilde
Meilleurs vœux !
RépondreSupprimerLa vedette semble poser sur la dernière photo.
MissYves