Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petit tour au jardin en juin
Les hémérocalles,la lavande, les roses, les perovskias, elles sont toutes au rendez-vous de juin !
-
« Avril ouvre à deux battants le printemps » puisse Victor Hugo dire vrai, dès après-demain !!!! Cette semaine, j’ai cueilli quelq...

Voici un ciel plein de promesses pour cette nouvelle année
RépondreSupprimerDes vœux réalistes de petits bonheurs quotidien dans ton jardin...
le ciel nous indique la voie, celle de la lumière... Que cette année te soit douce et lumineuse.
RépondreSupprimerJe me glisse dans les voeux de Josette si joliment formulés.
RépondreSupprimerBonne Année, Martine à toi et aux tiens !
Un ciel annonciateur de lendemains qui chantent !
RépondreSupprimerBonne année, Martine
Un très beau ciel coloré pour cette nouvelle année, que je te souhaite à mon tour lumineuse et poétique. Merci pour tes messages déposés sur mon blog pendant ma pause...A très bientôt
RépondreSupprimerUne bien belle carte de voeux !
RépondreSupprimerBonne année à toi aussi Enitram !
Bises
Claude
Bonne et heureuse année, Enitram, douce et musicale en toutes circonstances
RépondreSupprimerBises de saison, bien fraîches mais ensoleillées
Merci beaucoup à Josette, Sedna, Antoine, Nanou, Claude et Tilia ! Et à bientôt !
RépondreSupprimer