et on en profite pour mieux se perdre dans le Gers agréablement puisque le ciel est toujours bleu et brille le soleil ! Et sur les routes ou les chemins nous croisons si peu de voitures, le rêve pour visiter une si belle région !
Dis moi Enitram ne te promènerais-tu pas ailleurs que dans le Gers? Il y a une porte qui ressemble étrangement à une porte de mon village d'une petite tour à gauche en sortant de l'église en se dirigeant vers le cimetière Superbes portes .
J'ai eu la même impression de liberté, pas ou si peu de voitures, tout le loisir de visiter une magnifique région ! Tiens tu me donnes envie d'y retourner (rire) ! Portes à secrets, magnifiques et mystérieuses, ta mosaïque est très belle. Bisous de douce semaine. Marie-Ange
ah mais dis-moi c'est le luxe Enitram, la cure dans le Gers, puis le Gers !! tu vas être incollable sur le moindre recoin... veinarde ! profites-en bien !
Bravo Aloïs !!!!!!!! Tu as gagné le droit de rejouer. C'est bien observé, celle-ci est bien de ton village dans le Lot, mais toutes les autres sont du Gers. Je ne peux pas m'enpêcher de photographier des portes ou des fenêtres... Cet après midi c'était marche à travers champs et bois, je vous raconterai !
Coucou Enitram , tu as vu, tu es citée par Autour du Puits au grand prix Kreativ Blogger... va vite voir !! Super parce que moi j'avais atteint mes 7 et j'avais pas pu te mettre dans ma liste, je suis contente ! Bises petite nouvelle ! à bientôt !!
Enitram s'est perdue dans les chemins du Gers. Tu n'imagines pas combien cette porte fait partie de moi-même.Il y a près de trente ans j'ai fait salon devant,au bras de mon père,attendant une certaine musique qui n'est jamais arrivée,(pour cause la sono était en panne) pour entrer dans l'église et dire OUI au bras duquel je suis sortie une bonne heure plus tard et toujours devant cette porte je suis alors restée un certain temps à recevoir les félicitations cela se faisait ainsi à l'époque
Merci les filles, oui je suis sur le chemin du retour en passant par la maison de George Sand à Nohant où nous avons posé notre sac. Quel bel automne, la route est belle parée de couleurs chatoyantes et le soleil brille... 20° en quittant le Gers ce matin vers 10h... Oui, Aloïs, je me suis arrêtée devant ton église préférée et j'ai pris la fameuse photo de la porte !!!
Les portes ont toujours un pouvoir d'attraction ! Celles que tu nous présentes ont beaucoup de charme et sont aussi belles que les somptueuses portes marocaine que nous présente Majorelle dans son dernier billet. Je te souhaite une belle journée.
Dis moi Enitram ne te promènerais-tu pas ailleurs que dans le Gers?
RépondreSupprimerIl y a une porte qui ressemble étrangement à une porte de mon village d'une petite tour à gauche en sortant de l'église en se dirigeant vers le cimetière
Superbes portes .
J'ai eu la même impression de liberté, pas ou si peu de voitures, tout le loisir de visiter une magnifique région !
RépondreSupprimerTiens tu me donnes envie d'y retourner (rire) !
Portes à secrets, magnifiques et mystérieuses, ta mosaïque est très belle.
Bisous de douce semaine.
Marie-Ange
ah mais dis-moi c'est le luxe Enitram, la cure dans le Gers, puis le Gers !! tu vas être incollable sur le moindre recoin... veinarde ! profites-en bien !
RépondreSupprimerEn tous les cas tu sembles être en pleine forme...
RépondreSupprimerj'ai moi aussi un faible pour les portes, j'en photographie tout le temps...
Bravo Aloïs !!!!!!!! Tu as gagné le droit de rejouer. C'est bien observé, celle-ci est bien de ton village dans le Lot, mais toutes les autres sont du Gers. Je ne peux pas m'enpêcher de photographier des portes ou des fenêtres...
RépondreSupprimerCet après midi c'était marche à travers champs et bois, je vous raconterai !
On espère bien que tu nous raconteras.
RépondreSupprimerTu vois Michelaise ,l'Aloïs pas trop gâteuse encore
ah !! j'étais curieuse et il me tardait de savoir si Enitram avait agrandi l'aire géographique du Gers vers ton superbe Lot !
RépondreSupprimerSuperbes photos qui font rêver! Bonne promenade! bise!
RépondreSupprimerLove this pictures!!!!
RépondreSupprimerCoucou Enitram , tu as vu, tu es citée par Autour du Puits au grand prix Kreativ Blogger... va vite voir !! Super parce que moi j'avais atteint mes 7 et j'avais pas pu te mettre dans ma liste, je suis contente !
RépondreSupprimerBises petite nouvelle ! à bientôt !!
Enitram s'est perdue dans les chemins du Gers.
RépondreSupprimerTu n'imagines pas combien cette porte fait partie de moi-même.Il y a près de trente ans j'ai fait salon devant,au bras de mon père,attendant une certaine musique qui n'est jamais arrivée,(pour cause la sono était en panne) pour entrer dans l'église et dire OUI au bras duquel je suis sortie une bonne heure plus tard et toujours devant cette porte je suis alors restée un certain temps à recevoir les félicitations cela se faisait ainsi à l'époque
Merci les filles, oui je suis sur le chemin du retour en passant par la maison de George Sand à Nohant où nous avons posé notre sac. Quel bel automne, la route est belle parée de couleurs chatoyantes et le soleil brille... 20° en quittant le Gers ce matin vers 10h...
RépondreSupprimerOui, Aloïs, je me suis arrêtée devant ton église préférée et j'ai pris la fameuse photo de la porte !!!
ah oui la meilleure saison, tu es passée pas si loin de ma ville roseuh !
RépondreSupprimerbisous blonds d'automne
Les portes ont toujours un pouvoir d'attraction ! Celles que tu nous présentes ont beaucoup de charme et sont aussi belles que les somptueuses portes marocaine que nous présente Majorelle dans son dernier billet. Je te souhaite une belle journée.
RépondreSupprimer