
En passant dans le Berry, toujours je m'y arrête et je la visite pour la énième fois et je demande gentiment à jouer au piano, un petit air, toujours le même (je ne suis pas pianiste !) dans cette maison qui a vu séjourner tant de personnes "very important". Petit clin d'oeil à toi, Aifelle, je suis sûre que tu me reçois cinq sur cinq !!!!!
Je ne peux pas m'empêcher d'entrer aussi dans la petite église si exquise et dans la librairie où je trouve toujours mon bonheur....
Est-ce la maison de Georges Sand ?
RépondreSupprimerJe rêve de la visiter ...
Tu fais de bien belles balades.
Bisous matinaux
Marie-Ange
Et comment je te reçois cinq sur cinq ! Ta mosaïque est très réussie et me tente encore plus. (pas normal pour le mail, envoyé depuis 10 jours, je vérifie ton adresse et je réexpédie).
RépondreSupprimerJ'ai visité plusieurs fois cette maison,et chaque fois c'était le guide qui se mettait au piano.
RépondreSupprimerLors d'une de mes visites j'ai eu droit au mariage berrichon dans le village:très amusant
tu en as de la chance qu'on te laisse te mettre au piano... ces lieux qui "parlent" et évoquent sont toujours émouvants à voir, revoir et voir encore !
RépondreSupprimerDpuis le temps que je rêve d'aller à Nohant !
RépondreSupprimerJe ne jouerai pas de piano mais j'écouterai la peite musique de la maison.
Chaleureusement
Petits problèmes avec mon clavier qui avale les lettres !!!
RépondreSupprimerBisous
Nohant... les grands étangs de la Brenne... le Berry est terre de Magie, largement igorée... Connais-tu les charmes des rives de la Creuse, dans la petite ville de Saint-Gaultier ? (rivière de mon enfance...). Bises et à bientôt !
RépondreSupprimer