Terrible !!! Bravo, bien saisi Enitram :) Le pôv' p'tit gars, je ne suis pas sûr que j'aurais été rassuré à sa place. Une fois, il y a un goéland qui m'a fait face en déployant ses ailes comme pour me défier (ou carrément :)) )...je pense que c'est pour ça qu'il a perdu d'ailleurs ;-)))
Etonnant ! Le p'tit bonhomme n'a pas l'air très rassuré... Les mouettes et goélands ont aussi mauvaise presse au bord de la mer que les pigeons et les pies par ici ! Ca fait de très belles photos en tout cas.
"S'il te plaît, dessine moi une mouette" !!!!! PS : j'ai écrit mon commentaire avant de lire les autres, j'ai rigolé quand j'ai lu celui de Norma !!! C'est la version soft. Sinon dans le genre plus hard, je penserais à Hitchcock, vaut mieux prévenir que guérir, et ça rejoindrait le comm. de Gwendoline : le goûter, le goûter... elle a bon appétit, la mouette, hi hi !!!
En fin de compte le goéland voulait le biscuit que l'enfant tenait dans sa main, l'enfant ne l'avait pas vu arriver et quand il s'est trouvé face à lui à un mètre de distance, il s'est levé lentement et a pris les jambes à son cou et a filé rejoindre sa maman. OUf! Derrière l'objectif de mon AP, j'ai suivi la scène qui a duré en fait quelques secondes, prête à crier très fort pour éloigner le goéland...
Une histoire sans parole... mais c'est quand même mieux avec ton explication qui nous rassure sur le sort de l'enfant! Merci de tout coeur pour ton très gentil mot chez ma fille. Douce nuit et jolis rêves
Moi aussi j'ai pensé à Hitchkock, c'est qu'elles sont têtues ces bêtes là et obstinées. En tout cas çà donne un joli montage sur une fort belle musique.
J'arrive un peu en retard et j'ai lu ton commentaire...ouf ! la dernière image était impressionnante, on ne sait jamais avec ces oiseaux très effrontés et oui en plus tu étais là pour crier un bon coup heureusement !
... de toute façon, depuis qu'Oli s'est fait mordre par un "gannet" emprisonné dans un filet de pêcheur et qu'on a sauvé en le délivrant et en l'emmenant se reposer dans une réserve exprès dirigée d'une main de maître par Mrs Polly, sur l'île d'Aurigny, je ne m'en approche plus trop de ces oiseaux de mer, il en porte encore la cicatrice sur le bras !!!
C'est beau, il n'y nullement besoin d'un texte, juste se laisser porter par ces instants partagés. bravo. Bonne soirée
RépondreSupprimerAdorable et rien de plus!
RépondreSupprimerBisous et très belle soirée
Terrible !!! Bravo, bien saisi Enitram :) Le pôv' p'tit gars, je ne suis pas sûr que j'aurais été rassuré à sa place. Une fois, il y a un goéland qui m'a fait face en déployant ses ailes comme pour me défier (ou carrément :)) )...je pense que c'est pour ça qu'il a perdu d'ailleurs ;-)))
RépondreSupprimerEtonnant ! Le p'tit bonhomme n'a pas l'air très rassuré... Les mouettes et goélands ont aussi mauvaise presse au bord de la mer que les pigeons et les pies par ici ! Ca fait de très belles photos en tout cas.
RépondreSupprimerTrès mignon, un véritable Petit Prince qui a su apprivoiser... une mouette !
RépondreSupprimerJ'adore les histoires sans paroles, elles ont un charme fou !
Une histoire sans paroles ... mais qui en dit long !
RépondreSupprimerTes images sont pure poésie.
Bisous de belle journée.
Marie-Ange
Génial
RépondreSupprimerTu t'es certainement beaucoup amusée à prendre ces photos
.. qui est le petit monstre? l'oiseau ou l'enfant?
RépondreSupprimertrès amusant!
Bravo pour ce petit montage plein d'esprit ! Super Enitram...
RépondreSupprimerLe bonheur tout simplement...
RépondreSupprimerBelle journée Enitram. Bises.
Beaucoup de patience, saisir le moment...
RépondreSupprimerLe bonheur comme dit Araucaria
Bonne journée
Trop fort, génial, bien joué... bref, j'adore! Bisou Martine! Merci d'avoir terminé ma phrase, je me demandais si quelqu'un le ferait!!!
RépondreSupprimerDE JOLIES PHOTOS,
RépondreSupprimerpour une jolie journée,
un vrai bonheur,
toute bonne journée a toi.....
On peut imaginer que l'enfant et l'oiseau, eux, se parlent et se comprennent.
RépondreSupprimerQuel face à face!!...Courageux le petit garçon !On peut imaginer aussi ! que c'est l'heure du goûter...
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer"S'il te plaît, dessine moi une mouette" !!!!!
RépondreSupprimerPS : j'ai écrit mon commentaire avant de lire les autres, j'ai rigolé quand j'ai lu celui de Norma !!! C'est la version soft. Sinon dans le genre plus hard, je penserais à Hitchcock, vaut mieux prévenir que guérir, et ça rejoindrait le comm. de Gwendoline : le goûter, le goûter... elle a bon appétit, la mouette, hi hi !!!
J'aime beaucoup !!! Je pense que j'aurais fait pareil, leur bec est impressionnant...Bises
RépondreSupprimerMais où est passé l'enfant...c'est un peu angoissant comme image !
RépondreSupprimerComme Colibri je pense à Hitchcock !
En fin de compte le goéland voulait le biscuit que l'enfant tenait dans sa main, l'enfant ne l'avait pas vu arriver et quand il s'est trouvé face à lui à un mètre de distance, il s'est levé lentement et a pris les jambes à son cou et a filé rejoindre sa maman. OUf!
RépondreSupprimerDerrière l'objectif de mon AP, j'ai suivi la scène qui a duré en fait quelques secondes, prête à crier très fort pour éloigner le goéland...
Une histoire sans parole... mais c'est quand même mieux avec ton explication qui nous rassure sur le sort de l'enfant!
RépondreSupprimerMerci de tout coeur pour ton très gentil mot chez ma fille.
Douce nuit et jolis rêves
Moi aussi j'ai pensé à Hitchkock, c'est qu'elles sont têtues ces bêtes là et obstinées. En tout cas çà donne un joli montage sur une fort belle musique.
RépondreSupprimerJ'arrive un peu en retard et j'ai lu ton commentaire...ouf ! la dernière image était impressionnante, on ne sait jamais avec ces oiseaux très effrontés et oui en plus tu étais là pour crier un bon coup heureusement !
RépondreSupprimerHeureusement que je suis un oiseau, j'ai l'air de n'y rien connaître !!!Le Goeland, mais c'est bien sûr (??!)...
RépondreSupprimer... de toute façon, depuis qu'Oli s'est fait mordre par un "gannet" emprisonné dans un filet de pêcheur et qu'on a sauvé en le délivrant et en l'emmenant se reposer dans une réserve exprès dirigée d'une main de maître par Mrs Polly, sur l'île d'Aurigny, je ne m'en approche plus trop de ces oiseaux de mer, il en porte encore la cicatrice sur le bras !!!
RépondreSupprimer