dimanche 15 janvier 2023

Un peu plus loin, Biarritz

 C'était presque tempête, ce jour-là ! Faire de belles rencontres...










14 commentaires:

  1. de bien belles photos...je reconnais l'endroit avec le rocher de la Vierge, tant de souvenirs de vacances passées au Pays basques il y a...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ce n'était pas le temps idéal pour faire des photos ! Je ne suis pas allée cette fois-ci jusqu'au bout du rocher, trop de vent ! Bises

      Supprimer
  2. Je n'ai fait que passer quelques heures à Biarritz, un jour gris et venteux... et pourtant, j'en garde le souvenir bien vif! Il y a des lieux que l'on n'oublie pas. Jolies rencontres, en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement la même météo ce jour-là et pourtant faire quelques pas pour respirer l'air marin, ça fait un bien fou ! La chance de rencontrer des tournepierre à collier, assurément !

      Supprimer
  3. un bel endroit dont on ne se lasse pas et quand les oiseaux s'invitent à la rencontre, c'est encore mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Comme me dit mon fils, ce n'était pas "surfable" mais… Les oiseaux souvent à ma rencontre !!!

      Supprimer
  4. Très belles photos d'un endroit légendaire réputé pour sa beauté, son rocher célèbre, ses plages accueillantes et sa douceur du climat. La villa impériale d'Eugénie transformée en hôtel du Palais est aussi remarquable. Belle visite dépaysante qui m'incite à faire mes valises.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Mais ce jour-là, il faisait gris, l'océan commençait à se gonfler de vagues impétueuses... Toujours un plaisir de la revoir et respirer le bon air du large ! Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Tu as tout attrapé, le mouvement, la brume, les oiseaux, et ce petit pont merveilleux.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu as tout vu, tout dis ! Bises et bonne soirée

      Supprimer
  6. Des photos magnifiques ! en les voyant j'ai l'impression d'entendre La Tempête de Sibelius, conçue à la fin de sa vie, cette musique de scène de mon compositeur préféré est un superbe chant du cygne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tilia ! La tempête de Sibelus ! Quel bel accompagnement !

      Supprimer
  7. J'ai tant aimé Biarritz et pofité de la grande Plage et des balades en bord de mer, de la pêche aux oursins à marée basse, une année j'ai même été monitrice au Club Michey, la belle jeunesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de beaux souvenirs ! Ce jour-là, on ne peut pas dire que cela faisait penser aux vacances ! Un temps gris, un océan agité et peu de monde ! Chic! Le charme de l'arrière saison ! A bientôt Marine !

      Supprimer

L'été passe si vite...